Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Je demande à Dieu de vous pardonner': la réaction de Camus Mimb quand on lui rappelle l'affaire Malika

Martin Camus Mimb et Nathalie Wakam

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Camus Mimb s'est récemment affiché avec une jeune femme

• Il s'agit de Nathalie Wakam

• Elle est une journaliste que Mimb estime avoir contribué à son essor


La photo de Nathalie Wakam et Camus Mimb publiée par ce dernier, lui a valu un commentaire qui rappelle un passé très récent du journaliste: l'affaire Malika Bayemi qui l'a conduit en prison.

Martin Camus Mimb affirme qu'il est née de nouveau et a consacré sa vie à Jésus. Mais il semble que le journaliste peine définitivement à tourné cette page, et les Camerounais le lui rappellent à chaque fois.

Suite à la publication d'une photo de Mimb et Nathalie Wakam, un internaute a rappelé l'affaire Malika à Mimb.

"Te voilà encore, hé ha décidément conséquence ne te conseilles pas", écrit cet internaute faisant allusion à l'affaire Malika.

La réponse de Mimb ne s'est pas faite attendre.

"Venant d’une femme, je demande à Dieu de vous pardonner. De juger les gens que vous ne connaissez pas. Asseyez-vous juste imaginez qu’on fasse sur écran géant public la projection de votre vie. Ce sera un best-seller de sainteté j’imagine. Prends ton Oscar", a-t-il répondu.

Martin Camus Mimb qui a fait parler de lui dans une affaire de mœurs a visiblement décidé de prendre un nouveau départ. Ce départ, il a décidé de le prendre avec Dieu. Il s’était fait baptiser et a rendu public son entrée dans la foi chrétienne. Il a été impliqué plus précisément dans une affaire de sextape qui a été tournée dans son bureau sis à Radio sport infos.

L’affaire s’est déclenchée en juin 2020. Et elle impliquait une jeune femme appelée Malicka Bayemi. Le tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo l’a condamné à quatre (04) mois de prison ferme avec amende de 500 mille FCFA. Déclaré non coupable des faits de diffamation et proxénétisme, le patron de RSI a été trouvé coupable de complicité des faits reprochés à son coaccusé Wilfrid Eteki.

Source: www.camerounweb.com