1

'Je l'assume' : Song explique enfin le cas Michael Ngadeu

Song Song n'éprouve aucun regret

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

24 heures avant le match du match du Cameroun contre la Suisse, le sélectionneur national Rigobert Song s’est soumis au traditionnel exercice avec la presse. Sans surprise, la situation du défenseur Michael Ngadeu est vite revenue dans les débats. Le sélectionneur national assume son choix et préfère se concentrer sur les prochains matchs des Lions Indomptables du Cameroun.

« Je pense que je suis le sélectionneur manager de l'équipe nationale. S'il faut prendre des décisions, je le fais et j'assume. Il fallait 26 joueurs avec tous mes collaborateurs ont été choisis. Tout joueur camerounais fait partie de l'effectif. Il faut faire un choix. Je me concentre plus sur les joueurs qui sont là. On leur fait confiance. Demain on verra tous si les choix ont été mal faits », a déclaré Rigobert Song.

Depuis la publication de la liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du Monde Qatar 2022, des voix se sont levées pour l’intégration sans succès de Michael Ngadeu. Plusieurs pétitions avaient été mises en ligne pour faire pression sur Rigobert Song.

Source: www.camerounweb.com