« Le mec était d'abord en veste, très charismatique avec lunette optique. J'ai lu qu'il a été chef projet chez Nike. Comptable de la société Apple. Il est aussi développeur frontend et Backend », développe la concernée. Elle ne s'est pas arrêtée là.
Il a déjà 40 ans d'expérience, pourtant il n'a que 28 ans. Genre, le type travaillait 12 ans avant sa naissance. Il est expert en intelligence artificielle et a déjà contribué à plusieurs projets comme la création de Twitter actuel X, Google, Internet même en question, les satellites et les câbles sous-marins.
Actuellement, il est CEO à son propre compte. Lorsque j'ai atteint ce niveau, je suis allée jeter un coup d'œil sur son squelette et il était en train de vendre du gari dans la boutique de notre daronne.
Malgré que je l'aie vu comme ça, je n'arrivais plus à concevoir qu'il était pauvre. Ou bien le gars est riche, mais fait semblant de nous faire croire qu'il est pauvre pour ne pas quitter la maison familiale ?
J'ai attendu ce soir et j'ai montré les informations à mon père et je lui ai chuchoté : « Papa, grand frère est extrêmement riche. Il nous cache ça ». Dès qu'il l'a vu, il a fondu en larmes avant de dire : « Donc mon fils était riche comme ça et j'ai des dettes ? Il faut me l'appeler ici ».
J'ai couru et je l'ai appelé. Actuellement où je vous parle, toute la famille le supplie ici afin qu'il se dévoile, mais il continue de nier qu'il est riche jusqu'à pleurer. Mon père vient de me commander la chaise électrique... De gré ou de force, il va seulement nous dire où il cache sa richesse.