'Je n'ai pas réussi à lire l'autopsie jusqu'au bout': troublantes révélations sur l'assassinat de Martinez Zogo

Martinez a eu le doigt coupé, des fractures et a été s0domisé

Sun, 5 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Les informations diffusées par Reporters Sans Frontière (RSF), Jeune Afrique et plusieurs sites locaux sur les auteurs de la mort de Martinez Zogo sont vraies, même si l'on tente de faire croire à l'opinion que des Fake News ont été diffusées.

Quelques personnalités bien connues, ont tout comme RSF, eu accès au résultat de l'autopsie du journaliste assassiné.

Selon Calixthe Béyala, ce qu'a subi le journaliste est horrible et au-delà du compréhensible.

"ce crime était beaucoup trop personnel, trop brutal et sordide pour ne pas renvoyer à quelqu'un qui le haïssait viscéralement ! Il y avait comme un corps à corps, d'ailleurs, à ce jour, je n'ai toujours pas réussi à lire l'autopsie jusqu'au bout", écrit Béyala dans une publication il y a quelques heures.

Dans sa publication, Béyala répond également à ceux qui l'accusent d'avoir été payé pour publier des Fake News sur l'arrestation d'Amougou Bélinga et autres personnes arrêtés et auditionnées dans le cadre de cette affaire.

"Sans doute qu'au Cameroun, 5 millions de CFA, c'est beaucoup d'argent, mais ici en France, c'est l'équivalent de 7500 euros ! C'est pourquoi faire ? Acheter un sac à mains chez Dior ? On ne corrompt personne avec ça ! En tout cas, pas dans mon milieu !", écrit Béyala.

"Le chantage et la menace ne fonctionnent pas sur moi, sachez-le !

Voilà qu'on dit que j'aurais touché 5 millions, 5 pauvres millions de CFA parce que vous comprenez, c'est le SGPR le coupable et que je le couvrirais ! Il y a vraiment des clochards au Cameroun pour avoir une idée aussi folle ! Donc TV5 a aussi touché 5 millions ? Le RSF aussi a touché 5 millions !?

Un vrai délire, venu tout droit de l'esprit du coupable !", ajoute t-elle.

Source: www.camerounweb.com