Bonsoir coach, je m’appelle X, j’ai 25 ans. Alors, je suis marié officiellement à Y depuis un an. Elle est tellement belle, gentille, travailleuse, respectueuse et surtout avec des formes généreuses.
Je t’assure honnêtement que c’est vraiment ma femme de rêve et si mon mariage était à refaire, je la choisirais toujours coach. Mais il y a un moi, j’ai eu une cliente qui me provoquait tous les jours et c’est allé jusqu’au point où je l’ai invitée à l’hôtel.
A priori, elle est belle, mais lorsqu’on s’est déshabillé, elle avait les boutons partout sur les fesses et les taches noires et ne cessait de se gratter silencieusement, comme si elle avait des démangeaisons. Quand j’ai vu cela, mon kiki n’a pas pu se lever, psychologiquement j’étais à terre.
Quand j’ai ouvert son téléphone, j’ai vu près de 10 hommes qui l’appelaient bb et elle répondait favorablement. Je lui ai remis 15 000 francs et on s’est séparés. Quand je suis arrivé chez moi, je me suis rendu compte à quel point j’ai de la chance d’avoir Y pour femme et je me suis promis que cette erreur n’arrivera plus jamais.
J’ai énormément de regrets, car même si l’acte ne s’est pas déroulé, c’est de la tromperie. Je rappelle qu’elle n’est pas au courant de la scène. J’ai un petit message pour elle.
Ma boule d’énergie, ma lumière, mon avenir… j’ai toujours été là pour toi, tu es ma plus belle rencontre, continue d’être sincère comme tu l’es, ambitieuse et travailleuse. Je serai toujours là pour toi. Je me rends compte à quel point tu es précieuse.
Coach, je lève ma main que jamais je ne la tromperai plus. Et que l’éternel nous accorde longue vie je t’aime aujourd’hui, demain et pour toujours.