En voulant prouver que Samuel Eto'o est un footballeur ruiné et un président de Fédération endetté, Marlène Emvoutou a fait une publication pour dire qu'elle ne souffre et que celui qui souffre actuellement c'est l'ancien capitaine des Lions Indomptables.
"Je ne voyage qu'en business  classe. Une fois, j'ai voyage  en premium quand j'étais  avec mes enfants. Je n'ai jamais trouvé pertinent de prouver que je  voyage en business, puisque c'est tellement  banal pour moi et ça va de soi. J'ai souvent été en jet privé, une fois j'étais dans un jet privé affrété par Samuel Eto'o avec son avocat maître José. Malheureusement, je me cache souvent le visage, pour ne pas être reconnue car je ne cherche pas la validation des gueux  sur les réseaux  sociaux…", a écrit Marlène Emvoutou, après avoir publié des images de Samuel en classe économique dans un avion.
Quelques heures plus tard, Samuel Eto'o cloue le bec de l'influenceuse.
"Ce matin, j’ai eu le plaisir de prendre un vol de l’Étoile du Cameroun pour apporter, à ma manière, mon soutien à notre Camair-Co, en compagnie d’un des papas le plus humble du Cameroun et un des opérateurs économiques le plus influent du pays. Nous avons voyagé simplement, en classe Éco, et ce fut un très beau moment", écrit Samuel Eto'o.