Je remercie Paul Biya pour la confiance - Bidoung Mkpatt

Bidoung Kpwatt Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt

Sat, 3 Oct 2015 Source: cameroon-info.net

C’est un Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt très heureux qui s’est exprimé au micro du poste national de la Crtv quelques heures seulement après sa nomination comme nouveau ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep).

Une première réaction sans surprise, d’abord pour dire merci à Paul Biya.

«Je voudrais très sincèrement exprimer mes déférents remerciements à son Excellence M. Paul Biya, président de la République, chef de l’Etat, pour la très haute confiance qu’il a bien voulu m’accorder en me confiant le ministère des Sports et de l’éducation physique, qui comme vous le savez, est engagé dans les chantiers dont les enjeux et l’importance n’échappe à personne», déclara-t-il.

L’ex-ministre de la Jeunesse et de l’éducation civique est conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend dans ses nouvelles fonctions: «Nous sommes conscients de la complexité des défis qui nous interpellent. La très haute confiance du chef de l’Etat nous commande de travailler dans une dynamique participative dans la synergie des compétences pour être à mesure de relever ce défis», dixit Bidoung Kpwatt.

L’ancien directeur de l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs), sait qu’il n’a pas beaucoup de temps pour discourir: «Il ne nous reste plus qu’à nous mettre au travail pour pouvoir être à la hauteur des missions qui nous ont été confiées», a conclu le ministre.

Source: cameroon-info.net