'Je souffre pendant que sa femme passe les vacances à Paris'

Divorce Fille Trompee Un homme pour deux femmes

Thu, 12 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Il est peiné de constater que le monsieur ne se soucie pas de lui. La dame évoque être une mère célibataire de 41 ans. Elle a eu ses deux premiers enfants avec un homme qui l’avait engrossé, ils avaient cohabité puis se sont séparés.

En 2019, j’avais fait la rencontre d’un homme marié qui m’avait fait croire qu’entre sa femme et lui, rien ne marchait. Cet homme m’a beaucoup aidée, il m’avait trouvé dans une maison que ma famille a payée pour moi. Il a pris la relève, il a payé mes frais académiques pendant 5 ans, il scolarisait mes enfants, bref il faisait tout.

En 2021, je suis tombée enceinte, mais il ne voulait pas de cette grossesse, je me suis entêtée, j’ai gardé la grossesse. Au final, il avait très bien pris soin de ma grossesse et du bébé, surtout que c’était un garçon et lui dans son mariage n’a que des filles.

En début 2024, il a commencé à se retirer et c’était le début de ma souffrance. J’avais compris que le monsieur ne voulait plus de moi, mais je refusais la réalité. C’était maintenant du forcing. Mon calvaire a commencé, sans travail, sans business je dépends intégralement de lui.

Les absences se multiplient, même quand son fils tombe malade, il ne vient pas, trop de problèmes, mais je ne pouvais rien faire puisque je n’ai pas de moyens. Et là, en fin 2025, me voici encore enceinte de lui.

J’annonce la nouvelle au monsieur, il m’a déversé son venin. Il m’a bloquée de partout. Mes enfants n’ont pas encore payé les frais de la deuxième tranche. On nous menace de nous chasser de la maison. On meurt de faim.

Monsieur ne veut rien entendre de cette grossesse. Je souffre, pendant ce temps, sa femme est en vacances à Paris, à Dubaï, elle change de voiture…

Source: www.camerounweb.com