'Je suis déçu, quelque chose ne tourne pas rond': Eto'o lâché par un de ses soutiens

Samuel Eto'o et Armand Noutack II

Wed, 29 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les mauvais résultats des Lions Indomptables commencent à faire vaciller même les plus inconditionnels soutiens de Samuel Eto'o.

Le match perdu hier mardi par les Lions Indomptables contre la Namibie a fait perdre les arguments , aux inconditionnels soutiens de Samuel Eto'o. Même les arguties, ils n'ont pas pu trouver pour balancer sur les réseaux sociaux pour justifier cette poisse qui empêche la sélection nationale de briller.

Parmi les soutiens d'Eto'o, les sorties de Armand Noutack II ont intéressé plusieurs camerounais. Dans une publication, ce fervent défenseur du président de la Fécafoot a exprimé toute sa déception et commencé à se poser les questions que beaucoup se posaient depuis longtemps.

"Même les lions indomptables U23 viennent de se faire éliminer . Quel mardi désastreux ! Quelque chose ne tourne pas rond. Je vais me cacher où ?", écrit-il après la défaite contre la Namibie.

"Tout le monde me bipe comme si c'est ma défaite à moi seul comment ? Vous n'êtes plus camerounais ? Néanmoins Si je vous dis que je ne suis pas déçu c'est un mensonge", ajoute t-il dans une autre publication.

Lorsque Samuel Eto’o a dit qu'il voulait être Président de la Fecafoot, de nombreux camerounais disaient de lui, que compte-tenu de son aura dans le Football, ainsi que de son "réseau", il serait le président fédéral idéal pour Notre L'émergence de notre Football, d'autant plus, qu'il bénéficie des meilleures infrastructures sportives que tous ses prédécesseurs.

Sauf que plus d'un an après son élection, l'aura du Grand tarde à se mettre au service de notre football.

Les joueurs des championnats locaux fuient le pays vers des destinations perdues, tu entends seulement qu'il a signé à Oman, en Irak, au Turkménistan, au Kirghizstan, au Népal, l'un des meilleurs gardiens (Nlend) est même allé au Congo

Source: www.camerounweb.com