4

Je suis très fort aux fesses - Jean De Dieu Momo, ministre délégué de la justice (vidéo)

Jean De Dieu Momo Sur L'alternance Jean De Dieu Momo

Tue, 1 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le ministre Jean De Dieu Momo a encore frappé

• Il a été invité dans une émission sur Tara+

• Il y répond à une question et fait rire les téléspectateurs

En direct dans l'émission, un téléspectateur demande si le ministre délégué de la Justice camerounaise est fort aux fesse. Le ministre qui a répondu par l'affirmatif a glissé quelques commentaires qui font rire les internautes depuis hier lundi.

"Vous demandez si je suis puissant et violent dans la relation sexuelle. D'abord pour blaguer, je pourrait demander à madame Mengue qui pose la question de me gouter et de m'essayer pour voir…", déclare le ministre en mondovision sur Tara+

"J'ai deux femmes et plus d'une dizaine d'enfants qui témoignent que je suis fort aux fesses. Que ce soit pour l'amour récréatif ou l'amour procréatif, je pense pouvoir répondre à la question de madame Mengue que je suis fort aux fesse", ajoute Dr Jean De Dieu Momo.

Habitué aux sortie ratées, le ministre s'est plusieurs fois illustré insolitement ces dernières années. A part une chute spectaculaire alors qu'il essayait de monter sur un cheval, Jean De Dieu Momo a fait rire les Camerounais l'année dernière en essayant d'ouvrir maladroitement une bouteille de champagne.

La vidéo du sous-ministre de la justice « se battant » avec une bouteille de champagne avait circulé sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, l’ancien ministre du régime, ancien opposant au régime, use de ses derniers efforts pour déboucher une bouteille de champagne qu’il avait si désespérément envie de boire. Sans doute pour fêter un heureux événement avec ses proches.

Jean de Dieu Momo a profité de ses récentes vacances en septembre 2021 dernier. Pendant ses vacances, ses images étaient dans les champs de maïs et dans un hôtel de luxe à Douala autour des réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com