'Je veux ton plantain mets ici dedans' : fuite des échanges entre les élèves lors du partouze

Le voisinage a surpris les jeunes élèves lors de leur acte

Sun, 13 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La scène scandaleuse a mis plusieurs personnes en grande consternation. Plus d'une vingtaine d'élèves ont été surpris en plein tournage de film érotique à Sangmelima.

De sources concordantes, il s'agit d'une scène tournée dans une maison voisine, scène qui a mis le voisinage trouble.

Selon ce qui a été raconté par le lanceur d'alertes Nzui Manto, c'était un vendredi jouissif et libidineux pour ces élèves.

Monsieur Alo'o Mven, essayait en vain de trouver le sommeil, importuné par un enchevêtrement de gémissements pointus venus de la concession voisine d'habitude muette.

« Ô que c'est bon, pile-moi ça ! Je veux ton plantain mets ici dedans ! », pouvait on entendre.

« Quel est ce plantain pilé que 100 personnes pilent et qui réveille tout le quartier ? » s'interroge Monsieur Alo'o Mven qui, titillé par sa curiosité décida d'aller jeter un coup d'œil à travers le judas incrusté dans un mur mitoyen.

Ce dont ce dernier fut témoin dépassa de loin les mythologie les plus improbables, raconte Nzui Manto.

Des élèves en tenue d'Adam et Eve reproduisant la théorie de la création et de la procréation avec quelques éléments de modernité à savoir, verres de whiskey, préservatifs, lubrifiants et rasoir Bic réservé aux partouzeurs poilus.

« Que vois-je là ? », se demande une nouvelle fois le voisin époustouflé reluquant sans arrêt des jeunes mâles aux 3ème pied dodu cogner dans les mortiers fessus.

De jeunes filles, se livrant collectivement à la pratique du cours sur l'éducation sexuelle, vont éblouir l'invité surprise qui dépassé par le film alertera aussitôt le quartier.

Les acteurs du film erotique vont prendre la tangente abandonnant strings et soutiens-gorge.

Source: www.camerounweb.com