Jean Paul Akono raconte comment Eto’o a humilié sa famille (vidéo)

Video Archive
Sun, 27 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Jean Paul Akono ne comprend pas pourquoi son nom ne figure plus sur la liste des personnes qui devraient voyager au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde Qatar 2022. L’ancien sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun soutient en mondovision que Samuel Eto’o lui avait pourtant fait la promesse. Il précise qu’il ne devrait pas être seul à faire partir du voyage. Eto’o aurait également promis d’amener sa femme au Qatar.

« Le président Eto'o me l'a promos. Y compris ma femme. Il l'a dit en pleine réunion. Il a dit à ma femme que je t'emmènerai avec mon père. Quand les gens partent, on ne me fait pas signe. Je me suis posé des questions. C'est peut-être cette demande d'explication me vaut aujourd'hui la sanction de ne pas aller au Qatar? », s’interroge-t-il.

Selon les dernières informations, la Fédération camerounaise de football a mal pris la dernière sortie de Jean Paul Akono sur Equinoxe Tv. Le technicien avait plaidé pour la réintégration de Michael Ngadeu dans la tanière des Lions. Bien qu’il ait fait un rétropédalage spectaculaire pour retirer son soutien au joueur, la Fecafoot a adressé une demande d’explication à Akono.

Je l’assume

24 heures avant le match du match du Cameroun contre la Suisse, le sélectionneur national Rigobert Song s’est soumis au traditionnel exercice avec la presse. Sans surprise, la situation du défenseur Michael Ngadeu est vite revenue dans les débats. Le sélectionneur national assume son choix et préfère se concentrer sur les prochains matchs des Lions Indomptables du Cameroun.

« Je pense que je suis le sélectionneur manager de l'équipe nationale. S'il faut prendre des décisions, je le fais et j'assume. Il fallait 26 joueurs avec tous mes collaborateurs ont été choisis. Tout joueur camerounais fait partie de l'effectif. Il faut faire un choix. Je me concentre plus sur les joueurs qui sont là. On leur fait confiance. Demain on verra tous si les choix ont été mal faits », a déclaré Rigobert Song.

Source: www.camerounweb.com