2
Menu
Infos

Jean de Dieu Momo 'bénit' Constant Omari au nom du peuple camerounais

Tue, 9 Feb 2021 Source: lebledparle.com

Président par intérim de la CAF durant une bonne partie du déroulement du Championnat d’Afrique des nations au Cameroun, Constant Omari n’a pas manqué de tirer un coup de chapeau au Cameroun pour l’organisation de ce tournoi. Une attitude que Jean de Dieu Momo a voulu féliciter au terme du CHAN.

Le président du PADDEC est jaloux de l’image du Cameroun. A ce titre, il applaudit tous ceux qui relaie une image positive de son pays. « J’adresse toutes mes félicitations à Monsieur Constant Omari, président par intérim de la CAF pour son appréciation de l’organisation du CHAN par le Cameroun », a-t-il écrit ce lundi 8 février sur Facebook avant de tenir un discours laudateur vis-à-vis du Congolais. « C’est un grand patriote africain qui a pu poser un regard positif sur le Cameroun et ouvert les yeux de certains qui s’étaient aveuglés par leur haine injustifiée. Merci Monsieur le Président et allez de l’avant de succès en succès, avec la bénédiction du peuple camerounais et du Bon Dieu! Amen »

«L’image du Cameroun en sort grandie »

«Cela ne court pas les rues avec tout ce que nous connaissons comme situation macro-économique en Afrique. Nous avons eu une trentaine de terrains d’entraînement, des aires de jeu en gazon naturel de quatre ou cinq étoiles. L’image du Cameroun en sort grandie, tant sur le plan des infrastructures qui sont impeccables, du standard international, que sur le plan de la logistique et même au niveau des matches », avait Confié Constant Omari aux médias camerounais concernant l’organisation du CHAN.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: