0

Jean de Dieu Momo préfère le Medim mezong à Don Perignon (vidéo)

Jean De Dieu Momo En Degustation Le ministre a savouré

Fri, 25 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le ministre était à la 8ème édition du salon International de l’entreprise Promote

• Il a dégusté avec passion le Medim mezong

• Il a fait preuve d’une grande modestie



Au bâtiment principal du Palais des congrès de Yaoundé, site qui abrite depuis le 19 février 2022 la 8ème édition du salon International de l’entreprise Promote, diverses entreprises exposent leur savoir-faire et produits aux milliers de visiteurs. Les autorités gouvernementales y défilent pour rehausser l’éclat de cet évènement. Parmi eux, le ministre délégué auprès du Ministre de la Justice Garde des Sceaux, Jean de Dieu Momo. Là, il n’a pas caché son amour pour un produit local.

Lors de sa visite, le ministre Jean de Dieu Momo a personnellement testé le Medim mezong, le thé traditionnel, disponible sur le site de Promote2022. Il n’a pas caché tout son attachement à ce produit local qui fait sa fierté. Le ministre révèle d’ailleurs qu’il en consomme régulière et que sa femme en fabrique d’ailleurs.

Dans ce geste, l’on lit une modestie du ministre qui contracte avec certains membres du sérail qui ont un penchant connu pour les boissons hyper couteux comme Don Perignon et autres.

Rappelons en effet, que ce sont 750 entreprises qui exposent du 19 au 27 février 2022 leurs produits et savoir-faire, aux centaines de milliers des visiteurs attendus. Parmi ces stands, cette année comme lors des éditions précédentes, les médias ne passent pas inaperçus.

Source: www.camerounweb.com