Annoncé mort, No Pity a voulu envoyer un message à ses détracteurs
Ce jeudi, il s'est entretenu avec les populations de Noni(Noso)
Il leur aurait expliqué pourquoi il se bat contre Yaoundé
Actuellement recherché pour plusieurs crimes, l'autoproclamé général se ^trouve actuellement à Noni. Noni est un arrondissement de la région du nord ouest du Cameroun. Il se trouve dans le département de Bui, réputé pour la présence de combattants ambazoniens.
Quelques heures avant cette apparition, l'homme et ses combattants ont annoncé avoir abattu des soldats dans un embuscade et pris leurs armes. Ces armes, il les a présentées dans une autre vidéo de jeudi sur les plateformes de propagande.
L'homme a été annoncé plusieurs fois mort. En juin 2021, il a échappé à la mort lors de l’opération « Clean Kumbo » dirigée par le général de brigade Nka Valère, commandant de la 5e région militaire interarmées, le colonel Matiang Charles Alain.
Ils ont annoncé la mort de «généraux» ambazoniens, dont «Thunder», «Abakwa» et «Spider». Pas de regrets n’était pas sur la liste mais il est blessé. Le chef des forces de marine de Bambalang du Conseil d’autodéfense de Ngoketundja s’en est sorti indemne.
Le général No Pity est connu comme un redoutable combattant de la cause ambazonienne qui maltraite les soldats du BIR. L’armée a cherché tous les moyens pour le capturer.