Jopoma : il tue son bailleur venu lui réclamer 10 mois de loyers

TUE SON BAILLEUR Il bailleur n’ a pas survécu

Wed, 15 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Marie Pieta n’a certainement pas imaginé que ce 15 mai 2024 serait sa dernière journée sur la terre. Propriétaire d’une maison à Japoma, il s’y serait rendu tôt ce matin pour réclamer le loyer à un locataire indélicat. Il devait 10 mois de loyer à Pieta qui était lassé de lui envoyer des convocations sans suite.

Une altercation aurait déclenché entre le bailleur et les locataires visiblement agacés par sa présence à 3h du matin. Le coup fatal a été donné par Mbida Ngono qui n’est autre que le locataire mauvais payeur. Il bailleur n’ a pas survécu. Il a rendu l’âme sur place.

« Terrible drame survenu à 3 h ce matin à Japoma. Le bailleur MARIE PIETA réclamant 10 mois de loyer à son locataire MBIDA NGONO,fatigué de lui remettre des convocations s’est rendu au domicile de ce dernier à 3 heures du matin. Le propriétaire des lieux sera dans un premier temps brutalisé par les locataires avant d’être mortellement assommé à l’aide d’un gourdin par Mbida Ngono selon des témoins. Les criminels vont aussitôt prendre la fuite », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto. Le meurtrier est activement recherché.

Source: www.camerounweb.com