1

Jouissance : Jean de Dieu Momo filmé avec des filles sexy, champagne en main sur une musique de twerk

MOMO SHOW Jean de Dieu Momo alias Fo'o Dzakeutonpoug

Mon, 8 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Jean de Dieu Momo encore et toujours

• Le ministre camerounais met le show

• Une nouvelle vidéo de l’homme fait parler



Le ministre délégué à la Justice garde des sceaux Jean de Dieu Momo, encore appelé Fo’o Dzakeutonpoung, est au cœur d’une nouvelle polémique. Lundi le 08 août 2022, une vidéo s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, reprise et republiée par plusieurs internautes qui se sont rendus compte de l’opportunité rare qui leur est donnée de tomber sur une vidéo pareille.

Sur les images, Jean de Dieu Momo faisait tout sauf travailler pour l’avancement de son pays. Le ministre avait de la compagnie. Avec d’autres personnes présentes dans la pièce (enfants, jeunes, hommes et femmes), l’homme politique et Cie semblaient célébrer une occasion particulière.

« Le ministre Jean de Dieu Momo chante et danse Buga Buga. La vie c’est quoi. Le pays va bien. Champagne et Buga Buga ou bien », écrit ironiquement le journaliste Boris Bertolt sur sa page Facebook, des mots accompagnés par la vidéo en question.

"Buga" est le titre d’une chanson issue d’un featuring entre le chanteur et compositeur nigérian Oluwatobiloba Daniel Anidugbe, mieux connu sous son nom de scène Kizz Daniel, et un autre chanteur et compositeur nigérian Augustine Miles Kelechi, populairement connue sous le nom de Tekno.

« Avant d'être ministre, c’est aussi un humain. Il a le droit de s'amuser. Je le trouve même très modeste. Laissez le père enjoy, c’est son temps », a écrit un internaute pour commenter la vidéo sur la page de la source mentionnée.

Un autre utilisateur du réseau social trouve que Jean de Dieu Momo a « troqué ses convictions contre la jouissance ».



Une chose est sûre, ce n’est pas la première fois que le ministre camerounais délégué à la Justice garde des sceaux Jean de Dieu Momo alias Fo’o Dzakeutonpoung fait parler de lui.

Il y a quelques jours, il a lui-même raconté sur les réseaux sociaux, comment il est parvenu à faire la cour à sa femme et l’enceinter en une seule journée.

Source: www.camerounweb.com