'Jour de fête', Steve Fah crie sa joie après le rejet de la candidature de Kamto

KAMTO Steve Fah .png Steve Fah crie sa joie après le rejet de la candidature de Kamto

Tue, 5 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Le rejet de la candidature de Maurice Kamto par le Conseil constitutionnel a rendu fou de joie, Steve Fah.

Le créateur de contenu a célébré la décision à travers une série de publications sur sa page Facebook.

Voici les publications de Steve Fah célébrant la décision de Clément Atangana:

VOICI LA PREMIERE PUBLICATION

"Jour de fête! Le karma a fait le son travail. Maintenant vous êtes libres de voter pour qui vous voulez. Mais un conseil d’ami: votez pour mon candidat, Paul Biya, pour une transition générationnelle maîtrisée".

UNE DEUXIEME EN COMMENTAIRES

"On nous a fait croire que seul Maurice Kamto peut être président au Cameroun. Ekieee ! Tout Camerounais a le droit de rêver, de se présenter, de proposer une vision. S’il veut vraiment le changement, qu’il soutienne un autre candidat.

Le Cameroun n’appartient à personne. Il n’y a pas de messie. On doit sortir de cette pensée unique où seule leur voix compte. Nous sommes tous égaux. Le changement viendra de nous tous. Pas d’un seul homme. Voilà"

ET UNE TROUSIEME EGALEMENT EN COMMENTAIRE

"A vous qui m’avez agressé en Belgique: Vous m’avez frappé, humilié, laissé presque mort… juste parce que je ne pensais pas comme vous. Vous avez agressé des ministres, des autorités, des citoyens… Et tout ça au nom d’un combat que vous disiez 'démocratique'. Aujourd’hui, votre candidat a été écarté.

Et je suis convaincu que ce sont vos propres attitudes violentes et arrogantes qui ont fermé toutes les portes. Vous ne pouvez pas agresser les gens, insulter tout le monde, mépriser toutes les institutions… Et penser que le karma ne vous verra pas. Maintenant que Kamto est hors course, on est quittes. On espère que vous avez retenu la leçon. Et si vous voulez continuer dans vos dérives, on verra quel président acceptera ce genre de comportement. Le Cameroun est à tout le monde. Pas à une secte".

Source: www.camerounweb.com