Jugée habillée trop sexy, une fille chassée de la ville d'Ambam par la police (vidéo)

La jeune femme ici escortée par la police serait de nationalité gabonaise

Sun, 9 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est un genre de faits auquel on n'assiste pas tous les jours. La police, sur demande de la population, a demandé à une jeune femme de quitter la ville d'Ambam, parce que habillée trop sexy.

D'après plusieurs vidéos consultées sur la toile, la jeune femme qui ne portait ni soutien gorge ni caleçon sous ses vêtements très provocateurs, serait venue du Gabon, pour faire dans la bordellerie (prostitution) au Cameroun.

A voir la furie déclenchée par cette dernière, il est probable qu'elle ait couché avec presque tous les hommes du quartier duquel elle a été expulsée d'Ambam.

Le nombre de jeunes qui se prostituent a fortement augmenté, ces dernières années au Cameroun. Sans pouvoir chiffrer cette tendance, selon les ONG, internet et les réseaux sociaux sont à l’origine de cette hausse.

Le Code pénal camerounais condamne cette pratique à de la prison ferme, mais malgré le caractère dissuasif de la peine encourue, de plus en plus de jeunes tombent dans la prostitution. Ils espèrent être autonomes et indépendants financièrement et semblent se moquer des multiples dangers qu’ils prennent.

Source: www.camerounweb.com