Justice: Eto'o pas au bout de ses peines, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber

Eto'o lors de sa dernière comparution devant des juges espagnols

Fri, 4 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o est décidément pris dans une suite de tempêtes judiciaires. Le président de la Fécafoot pourrait être jeté en prison, le jour où il mettra les pieds en Espagne.

En même temps qu'il vient d'essuyer un premier échec dans le cadre du feuilleton judiciaire relatif à la rupture du contrat de l'équipementier Le Coq Sportif, Samuel Eto'o a été invité à comparaitre mardi dernier devant un tribunal à Barcelone. L'ancien capitaine des Lions Indomptables qui est de nationalité espagnole a été invité à répondre à une convocation d'un juge, suite à une plainte déposée par Erica, le nom d'une jeune fille que Samuel Eto'o a toujours refusé la paternité.

Eto'o a aussi refusé de faire un test ADN, mais la justice Espagnole avait condamné le président de la Fécafoot à reconnaitre et à payer une indemnité à la jeune fille. Ce que l'ancien joueur du FC Barcelone n'a jamais fait.

L'ancien joueur a donc refusé de comparaitre mardi dernier devant la justice espagnole dans le cadre de cette affaire

"Eto'o a refusé de payer une indemnité de 1.400 euros à sa présumée fille, conformément à la décision de la justice espagnole en 2018. Face à ce refus sa présumée fille a saisi de nouveau la justice demandant le versement d’un montant accumulé de 72.000 euros", apprend-on des journaux espagnols.

Ces derniers nous apprennent également que l'ancien footballeur pourrait être également arrêté lorsqu'il mettra les pieds en Espagne.

Source: www.camerounweb.com