• La plainte est portée auprès du Procureur de la République près le tribunal de première instance de Doula-Bonanjo
• Le plaignant n’est nul autre que son beau-père Benoni Henry
• Il l'accuse entre autres d'abus de confiance, d'insultes, de calomnies et confiscation de voiture
Une plainte vient d’être déposée contre l’ancien attaquant des Lions Indomptables Patrick Mboma Ndem Henri auprès du Procureur de la République près le tribunal de première instance de Doula-Bonanjo pour abus de confiance, insultes, calomnies, confiscation de voiture et effets personnels, non-assistance à personne en danger. Le plaignant n’est nul autre que son beau-père Benoni Henry.
Dans cette plaine, dont la rédaction de CamerounWeb a obtenu copie, Benoni Henry affirme être le compagnon de la mère de Patrick Mboma Ndem Henri depuis 1989. Soit 32 ans. Il affirme qu’il a rencontré la mère de Mboma quand ce dernier avait 19 ans.
« Depuis le décès de sa mère le 12 mai 2021, le Monsieur suscité a confisqué ma voiture et mes effets personnels et j’ignore pour quels motifs.
Je voudrais les récupérer en souhaitant que justice soit faite.
Je vous prie Monsieur le Procureur de la République de recevoir ma plainte et de lui donner acte.
Fixer à telles date et heure l’audience au cours de laquelle nous seront entendus sur les mérites de la présente plainte », a déclaré Benoni Henry dans sa plainte.
Patrick Mboma vient juste d'achever au côté du Sgpr Ferdinand Ngoh Ngoh et plusieurs autres personnes, une tournée séduction portant sur la visite des sites de la Can Total Énergies Cameroun 2022.
Rappelons qu'il il y a quelques années, c'est Wémé Lend, son ancien coéquipier à l'équipe nationale qui l'accusait de l'avoir escroqué. Selon des sources CamerounWeb, jusqu'ici Patrick Mboma n'a toujours pas restitué l'argent de Pierre Wémé Lend.
Ci-dessous l'intégralité de la plainte
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>