Kareyce Fotso révèle un dossier sensible de l'État camerounais

Kareyce Fotso Dans Just Believe1 Abus d'autorité, escroquerie et corruption au Cameroun

Thu, 16 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Mani Bella doit vraiment l'avoir mauvaise. Elle se mue en victime. Kareyce Fotso a vécu pareil il y a des années.

Selon ses propres déclarations, Mani Bella est victime de traffic d'influence et d'abus de pouvoir au Cameroun. Elle a ouvert son établissement le 27 avril 2024 et se plaint de multiples agents de différents services de l'État qui défilent là-bas pour lui soutirer des sous en l'intimidant.

"Voilà ce que le commun des Camerounais vivent tous les jours. L'État est devenu braqueur et au service des détracteurs payant pour nuire ceux qui investissent au Cameroun. Du courage ma pala pala girl", lui adresse une activiste bien connue sur les réseaux sociaux.

Elle dit à Mani Bella : "Dénonce seulement ce que nous décrions depuis des années et qu'il a fallu que nous vous boycottions pour que vous osiez parler. Appelle tes fans à s'inscrire sur les listes électorales pour que les choses changent dans notre pays. Voilà ta seule arme contre l'injustice. Ta voix porte".

Et visiblement, Mani Bella n'est pas la seule célébrité rackettée par les autorités. Sa compatriote Kareyce est également montée au créneau.

Elle dit : "Courage Mani Bella, comme je te comprends. Il y a plus de 10 ans, j'ai versé l'argent pour l'achat d'une boutique au marché d'Étoudi avec reçu comme preuve. Je n'ai jamais eu de boutique. Le chantier n'est jamais fini. Entreprendre pour un jeune ici est un mini suicide".

Source: www.camerounweb.com