Amougou Bélinga et certains de ses employés envoyés en prison
Jean Pierre Amougou Belinga est un homme généreux, mais très violent souvent et plusieurs de ses employés ont goûté à sa brutalité en allant en prison.
A part Ernest Obama, trois autres anciens collaborateur du PDG du groupe l'Anecdote sont allés en prison. Il s'agit de Patrick Sapack (qui est mort il y a quelques jours), David Eboutou et Youbass Mamouda.
Le dernier partage un témoignage qui explique pourquoi Amougou est actuellement en prison.
"C'est avec un cœur meurtri que j'apprends le décès de Patrick Sapack que j'ai rencontré lors de mon passage éclair à kodengui.
je me rappelle le jour que je suis arrivé ,il était venu m'accueillir avec Michel Biem Tong et David Eboutou. Nous avions quelque chose de commun parce que ayant été envoyé là-bas par une même personne qui aujourd'hui se retrouve aussi là-bas certainement pour beaucoup de temps parce que accusé d'assassinat oui il aurait tué Martinez Zogo. Nous étions tous condamnés à 3 ans de prison . Contrairement a eux , qui avaient purgé leur peine, moi j'avais réussi l'exploit de me barrer comme par magie après quelques jours et vous connaissez la suite. Mes condoléances à la famille de Patrick. Va et repose en paix", écrit Youbass Mamouda.