Malgré sa proximité avec le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, le directeur des médias du groupe l'Anecdote a été arrêté et jeté en prison pendant plusieurs mois, pour une publication qu'il n'aurait pas du faire.
Voici encore Bidjang qui fait des publications, qui selon plusieurs Camerounais, peuvent encore une fois le conduire à Kondengui. Dans ses sorties, Bruno affirme des informations sans preuves sur la santé de Paul Biya.
"Je vois que le fils d'Amougou Belinga n'a toujours tiré aucune leçon de son bref séjour à Kondengui. En fait, il a même oublié qu'il est actuellement en sursis, c'est-à-dire qu'il est programmé pour être mis à la disposition de la police et peut retourner au gnouf à tout moment. Sans compter que le corps de Martinez n'a toujours pas connu sa dernière demeure. Je dis hein, lopaire: le «milieu de la semaine prochaine» là c'est quand au juste sur le calendrier ? Cette publication a été faite le 4 octobre. Nous sommes le 12. C'est le calendrier Maya ?
À force de jouer avec le feu, à force de t'agiter dans le vide et d'insister dans la bêtise alors que la chance ( ou plutôt la sorcellerie miraculeuse Made in Cameroon ) t'a permis de bénéficier d'une éphémère liberté, le feu que tu cherches finira par te brûler définitivement.
En tout cas, nous savons ce que nous attendons pour enterrer Martinez ; il ne sera pas enterré avant !", écrit l'analyste politique Wilfried Ekanga à propos des sorties de Brunos François Bidjang.