Kondengui : le tiktokeur Duval Kadje risque la prison

Duval Kadje Une filouterie

Fri, 21 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Ça sentait de la filouterie à plein nez. Mais la victime n’a rien flairé. Elle s’est laissée avoir. L’homme qui l’a trahi est un tiktokeur, comme il le raconte dans son témoignage.

Il y a un tiktokeur Duval Kadje qui était venu me voir depuis décembre pour faire les enseignes de son restaurant. Il vient me voir à moins de 4 jours de l'inauguration et me parle de contrats publicitaires.

Je lui ai fait comprendre que les délais étaient trop courts pour la réalisation et pour faire un partenariat, mais il a insisté et j'ai accepté. La facture devait faire 320 000 francs CFA, je lui ai dit que même si c'est un partenariat, il doit quand même donner quelque chose pour me prouver qu'il est sérieux.

Il a donné 100 000 francs CFA et le reste des 220 000 francs, il a dit qu'il devait me faire 3 mois de publicité sur les réseaux sociaux, vu que depuis c'était avec le manager que je discutais. J'ai installé les 2 enseignes le 6 décembre à 00h30 et l'inauguration c'était le lendemain le 7 décembre.

Depuis là jusqu'à présent, le tiktokeur n'a pas fait de publicité et je n'ai pas non plus reçu mon argent. En février, je suis passé au restaurant voir le tiktokeur en question pour lui parler, mais il dit qu'il n'était pas au courant de mon contrat avec son manager mais qu'il devait faire une assise pour qu'on s'asseye à 3 pour gérer ma publicité, mais depuis là rien.

Je suis allé au commissariat déposer une plainte, mais depuis ça traîne et je n'ai même pas encore pu rencontrer mon enquêteur.

Source: www.camerounweb.com