Le Karma existe vraiment et ce n'est pas l'officier de police en fonction au commissariat central N1 de Yaoundé qui dira le contraire. Récemment, il a tellement eu peur que des gens qu'il avait torturé se vengent sur lui, qu'il a fait pipi dans son pantalon.
Dans une publication, Paul Chouta explique que l'officier de police a été violemment molesté par des prisonniers qu'il a torturés avant de jete à la prison de Kondengui.
"Alors que Carlos KAMDOUM purge sa peine illégale à la prison centrale de KODENGUI, il est alerté par la clameur publique que son bourreau en chef, le funeste officier Abdou, alors de passage à la prison, est tombé entre les mains de plusieurs autres de ses victimes. Ces dernières, désormais incarcérées à la prison centrale de Kondengui vont alors soumettre le à un " interrogatoire musclé" au cours duquel il n'en mène pas large. Bref, l'officier Abdou s’est retrouvé au "village de si je savais". Pris dans le chaudron, il a fait pipi dans ses vêtements. Au regard de la foule nombreuse qui demande des comptes à l'officier en pleurs, et face à la détermination du professeur Alain FOGUE et de quelques membres de l'administration pénitentiaire à lui sauver la vie, Carlos KAMDOUM ne pourra pas l'approcher. Lui qui aurait tant souhaité avoir un bref et viril échange avec l'officier Abdou, ne désespère pourtant pas de l’avoir, très bientôt, dans un face à face devant un tribunal indépendant, national ou international".