C’est incroyable mais c’est vrai. La confiance est un mot qu’il faut maintenir bannir du quotidien, surtout s’il s’agit de relation amoureuse ou des questions liées au couple ou à une vie à deux. Parfois on peut aussi parler de vie à trois comme c’est le cas ici.
Griote raconte sur les réseaux sociaux qu’une femme « surprend sa petite sœur avec laquelle elle vit depuis une dizaine d'années, en plein acte sexuel avec son époux ».
Les faits se déroulent dans le village Elog-Bele située à proximité du quartier Ntoumba et de la localité Carrefour Kribi, dans la Sanaga Maritime.
« L'affaire fait grand bruit, la dame a quitté son foyer depuis le jeudi 27 juillet, pour se réfugier à l'église », apprend-on.
Elle n’arrive pas jusqu’ici à croire ce qui lui est arrivé, surtout que c’est sa propre sœur qui lui enfonce ce poignard dans le dos.
Infidélité : en pleins ébats dans la chambre de leur ami, elle répète des mots qui la trahissent
Les histoires d’infidélité dans les couples ne finissent pas. On peut se demander pourquoi un homme et une femme se mettent-ils ensemble pour après aller voir un autre. Les raisons sont souvent nombreuses, les unes compréhensibles et les autres totalement stupides.
Ce n’est pas l’histoire que raconte l’activiste Jacques Jorel Zang qui nous fera dire le contraire. Sur les réseaux sociaux, le Camerounais a raconté une scène totalement choquante en ces termes : « Socko news. Il amène sa copine dans la chambre d'un ami du côté de Fougerolles à Yaoundé pour "fumer les extases du bonheur dans sa cave et sa fleur" ».
Mais alors « pendant qu'il mougoupiang la nga, elle lui dit : "bébé s’il te plaît fais doucement, le lit ci tombe souvent. Résultat : les coups de poing du gars sur la nga ont eu raison de son évanouissement ».
Le narrateur garantit qu’elle « est aux urgences de l'hôpital central de Yaoundé en ce moment. Le gars a pris la fuite. Le propriétaire de la chambre est injoignable ».
Comment la partenaire est-elle au courant que le lit n’est pas en très bon état et qu’il cède parfois lorsqu’on y va fort, si elle n’est pas déjà passée dans cette chambre et fait les mêmes choses intimes sur ce lit ?
Et quand on sait que c’est la première fois que son petit ami l’amène dans cette pièce et sur ce lit, qui l’avait amenée les fois précédentes ? Certainement un autre homme qui pourrait être l’ami de son partenaire. Le jeu est découvert.