Kribi: une atroce tentative de suicide d’un jeune évité de justesse

Le jeune a été sauvé par le sapeur-pompiers

Mon, 6 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les faits se sont passés le 1er juin dernier

• Le jeune a été sauvé par le sapeur-pompiers

• Le pire a été évité

Les faits sont passé il y a quelques jours notamment le 1er juin dernier et ne sont révélés qu’aujourd’hui. Nous sommes à Kribi notamment dans l’arrondissement de Kribi 2ème. Là, un drame a été évité de justesse. Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a tenté de se donner la mort d’une façon très atroce. Il a été sauvé par les sapeurs-pompiers.

« Les faits ont eu lieu, le mercredi 1er juin, aux environs de 10 heures 30 minutes. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont déployés sur les lieux pour porter assistance, au quartier Ndombé à Kribi, dans l’arrondissement de Kribi 2ème à une personne qui a voulu se tuer.Le procédé utilisé pour la victime dans sa tentative pour s’ôter la vie est des plus cruel. En effet, le jeune homme a usé d’un tesson de bouteille pour s’auto-mutiler en se faisant « des blessures graves au niveau du visage ». « Saisi par les soldats du feu, ce dernier sera conduit aux urgences de l’hôpital de district de Kribi », indiquent les sapeurs-pompiers, rapporte le confrère actucameroun.

Depuis quelques temps, l’on assiste impuissant à ces types d’évènement dans la société camerounaise. Cela peut s’expliquer par la paupérisation et les fléaux sociaux qui créent le désespoir. Seulement, la situation devrait interpeller davantage les pouvoirs publics afin qu’un travail de fond se fasse

Source: www.camerounweb.com