Une jeune femme suédoise a accusé le joueur français d'origine camerounaise de viol en Suède.
Dans une sortie médiatique il y a quelques heures, Me Marie-Alix Canu-Bernard a déclaré que le joueur est innocent et ne se reproche de rien du tout. Pour l'avocate de Kylian Mbappe, une "plainte ne fait pas la preuve de quoi que ce soit".
Notons qu'une enquête a été ouverte pour viol par le parquet suédois, suite au passage de l'attaquant du Real de Madrid dans le pays et qui viserait ce dernier, selon la presse suédoise.
L'avocate déclare que la star du football n'a rien à se reprocher et qu'elle ne sait d'ailleurs pas encore si c'est son client qui est visé par cette plainte.
"Une plainte n'est pas la vérité, une plainte ne fait pas la preuve de quoi que ce soit", a-t-elle affirmé.
Aux dernières nouvelles, le journal Le Parisien et RMC Sport ont révélé que l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid a bien eu une relation sexuelle, consentie dans l'esprit du Français, avec une jeune femme en Suède. Il ne s'agissait donc pas d'un viol
De la même manière, RMC Sport est en mesure de confirmer que Kylian Mbappé dispose de textos écrits par cette jeune femme après son départ de l'hôtel et donc après leur relation intime.