L’ACDC lance un appel aux bonnes volontés

ACDC L’ACDC veut construire deux bâtiments de 04 salles de classe à Ngaoundéré

Tue, 16 May 2017 Source: www.camerounweb.com

Un an après son lancement officiel en 2016, l’Association citoyenne pour le développement du Cameroun (ACDC) poursuit son ambition : celle d’« apporter sa contribution au développement du Cameroun » et dans ce cadre elle vient de lancer un appel aux donateurs, pour dit-elle, financer ses activités.

L’association, selon son premier responsable Haman Miguinawa, travaille depuis mars 2017, sur un projet de construction de salles de classe à l’école publique « Carrefour Tibati », dans l’arrondissement de Ngaoundéré 2, à quelques encablures de l’aéroport.

Aussitôt terminé ce chantier, l’association citoyenne envisage de voler au secours des orphelinats dans le Sud-Ouest du Cameroun. Bénéficieront également de son aide, des centres hospitaliers publics.

L’ACDC n’est pas à sa première réalisation. Elle a déjà assisté avec des dons divers l’orphelinat Saint Arnille Handicap Centre, l’orphelinat "LE KAWTAL", y compris celui d’AVVO dans le village Yakan sis à 5 kilomètres de la ville de Bafia sans oublier l’orphelinat "MARIE FRANCE", au quartier Nkolbikon 2, à Bertoua.

Notre but, informe Haman Miguinawa, est de « participer à l'éducation de la jeunesse, promouvoir la dignité de la personne humaine et les travaux d'utilité publique à l'instar des investissements humains dans des écoles publiques, des hôpitaux publics,des marchés.

Pour la construction des salles de classes à Ngaoundéré, l’association fait savoir qu’elle sollicite des matériaux de construction et pour les contributions elle met à la disposition des mécénats les comptes suivants :

• COMPTE BICEC:46010400001

• ORANGE MONEY:(237)696.51.91.05

• APPELS:(237)661.35.50.00

E-mail:infos.acdc@gmail.com

Source: www.camerounweb.com