La jeune élève de 16 ans a été chassée
La jeune élève du collège Adventiste d'Odza qui a couché avec 5 garçons de son école au cours d'une soirée de débauche vient de se faire sanctionner sévèrement par les responsables de son établissement scolaire.
Alors qu'elle se sentait fière de ses prouesses sexuelles et s'est presque érigé en star des réseaux sociaux, la jeune sextapeuse vient de se faire chassée de l'école.
Exclue pour comportement indécent, elle ne pourra plus terminer cette année scolaire.
Malheureusement, c'est la jeune fille seulement qui a été chassée de l'école. Les 5 élèves garçons avec qui elle a couché et filmé n'ont pas été punis. La jeune fille était toute seule face à son destin, après la sentence finale que le conseil de discipline de son établissement lui a infligée par rapport à son forfait.
"C'est en étant envahie de honte et avec un air de regret que la jeune fille de 16ans libérait définitivement l'établissement en faisant face à la foule majoritairement constituée des élèves du collègue qui se plaisaient à l'accompagner hors de leur école en criant sans cesse "LA STAR" et en chantant la fameuse mélodie "QUAND ÇA COMMENCÉ NOUS ÉTIONS NOMBREUX" Pour l'heure, nous ne connaissons pas le sort des 5 autres garçons ! Mais des rumeurs courent qu'ils auraient échappé au renvoi définitif parce que contrairement à la fille qui apparaissait dans la vidéo de leur parthou*ze en tenue de classe, eux ils étaient plutôt en démembré et d'autres n'étaient même pas dans le même collègue qu'elle !", renseigne une source de la rédaction.