L'affaire Nathalie Koah revient sur la table, Samuel Eto'o mal embarqué

Nathalie Koah Koah Koah Koah Rétro

Thu, 24 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Le problème actuel entre Samuel Eto'o Fils et Marlène Patience Emvoutou remet sur la table un autre similaire, mais qui est déjà passé : l'affaire Nathalie Koah. L'influenceuse s'est refait une autre vie aujourd'hui. Elle a traversé une période difficile, elle qui était critiquée à l'époque, contrairement à Samuel Eto'o Fils qu'on trouvait tout-puissant. Le créateur digital Zang revient sur les deux situations.

Je me souviens encore comme si c'était hier du scandale à l'époque. Quand j'avais défendu cette dame en ce moment-là, beaucoup de personnes ne comprenaient pas ma démarche. Pourtant, il s'agissait tout simplement de partager les responsabilités entre deux personnes qui avaient de manière volontaire décidé d'avoir une relation à la seule différence qu'une était encore très jeune et tellement naïve (la femme) et l'autre (l'homme) était déjà adulte et très expérimentée.

À cette époque, la masse condamnait uniquement la faible personne qu'était la jeune fille naïve et insouciante en encensait plutôt la forte personne qui était l'adulte, oubliant que c'était une affaire de deux et donc de couple et ce sont les femmes et surtout et encore les femmes qui ont cloué au pilori une des leurs en trouvant des excuses à l'homme.

Comme quoi, la société est tolérante envers les écarts de l'homme, mais à l'inverse, elle est très dure envers les dérives d'une femme et les femmes elles-mêmes encouragent cet état des choses en s'en prenant à elles-mêmes qui sont souvent les victimes. On s'en prend à la victime en encensant le bourreau, drôle de société camerounaise.

Heureusement que cette femme avait la main de Dieu sur elle qui lui a donné un moral d'acier, car d'autres à sa place seraient mortes depuis belle lurette. Une jeune fille à l'époque qui s'est retrouvée enfermée, sa nudité exposée publiquement tout simplement parce qu'elle a osé dire non et stop à un homme qui a l'habitude de chosifier la femme et les faibles.

Des gens applaudissaient à cette injustice alors que jamais, ils ne souhaiteront cela à leurs proches. Par votre honteux comportement, vous avez prouvé à l'époque que les forts sont libres et ont même le droit de faire tout ce qu'ils veulent aux faibles, car l'argent et la puissance pour vous justifient tout.

Aujourd'hui, vous vous plaignez de Paul Biya ? Dieu merci, cette jeune fille est devenue une femme et une mère et épouse d'un grand homme du pays. Un psychopathe a voulu la détruire. Bravo madame pour la renaissance, car ce que tu avais dénoncé du personnage à l'époque en le décrivant trait pour trait est aujourd'hui ce que beaucoup constatent de façon nette.

Source: www.camerounweb.com