L'ambassadeur Magnus Ekoumou 'attaqué' par les Camerounais à vivant en France

Ambassadeur Ekoumou.png Magnus Ekoumou au milieu

Wed, 27 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

L'Ambassadeur du Cameroun en France, André Magnus Ekoumou est attaqué de tous les côtés pour avoir livré la Camerounaise, Michèle Ndo à la police, dans un dossier qui est pourtant louche.

L'Ambassadeur est accusé d'avoir manqué à son devoir. Celui qui consiste à protéger tous les Camerounais vivant sur le territoire français.

Les faits

D'après nos renseignements, Michèle NDO s'était réfugiée à l'ambassade du Cameroun en France, craignant de se faire arrêter dans le cadre d'un dossier ouu elle est clairement victime d'un abus.

En effet, l'Ambassade a livré la compatriote dont les deux enfants ont été "abusivement" soustraits par l'ASE, à la police française.

"Une fois à l'ambassade, l'Ambassadeur a rassuré Mme Michèle NDO que tout allait désormais bien et que rien ne lui arriverait. Pourtant c'était une stratégie pour l'éloigner de l'ambassade et la fait arrêter par la police française qui se trouvait à l'extérieur dans des voitures banalisées. L'ambassade qui donnait l'impression de se ranger du côté de la compatriote qui réclame ses enfants, l'a plutôt livrée aux policiers", apprend la rédaction de CamerounWeb.

Le président du conseil africain de la diaspora a réagi par rapport au comportement de l'Ambassadeur du Cameroun en France.

"Au nom de quoi une citoyenne camerounaise en détresse à l'Ambassade, en larmes appelant à l'aide peut-être livrée à la police française qui a pris soin de ne pas entrer au sein de l'ambassade", a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com