L’ami de son mari décédé lui propose un plan pour l’amener au Canada

Bagnole Place Fille Un pacte secret

Thu, 27 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Les familles qui dépossèdent la femme de leur proche défunt de tous les biens, il y en tellement en Afrique. Le plus souvent, même les enfants pâtissent de cette attitude vorace et trop cupide. L’histoire de cette dame fait partie d’autres qui inspirent la pitié.

Je suis une jeune dame de 35 ans, mon époux est décédé il y a 2 ans des suites d'un cancer à l'âge de 42 ans. Après son décès, ma belle-famille a tout arraché, tous les biens que mon mari et moi avions.

Néanmoins, ils m'ont laissé mes enfants et c'était le plus important pour moi. Je suis d'abord retournée chez mes parents et j'ai fait un an là-bas. Le meilleur ami de mon mari a commencé à nous aider les enfants et moi.

Il nous a acheté une maison, il s'occupait de la pension scolaire des enfants, bref il survenait à tous nos besoins, mais il ne m'avait jamais fait des avances, c'est un homme marié.

Il y a un mois, il m'a fait comprendre qu'il est en train de démarrer sa procédure pour le Canada avec toute sa famille et qu'il aimerait que moi également je démarre la procédure avec les enfants. Il va la financer, car il a peur de partir et nous laisser ici à la merci de mon ex belle-famille qui pourra rester me faire du mal.

J'ai peur de m'engager à aller avec les enfants dans un pays étranger où je ne connais personne. On ne connaît jamais bien quelqu'un, ses intentions sont-elles véritablement pures ? Et si tout son bon cœur c'était juste des calculs ? Bref, je lui ai dit que je vais réfléchir.

Source: www.camerounweb.com