L'argent de fête n'est pas obligatoire - président Tchop Tchop

Président Tchop Tchop

Sat, 17 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Sur sa page Facebook, président Tchop Tchop a publié un message qui suscite l'admiration des jeunes camerounais qui se reconnaissent dans la problématique de cette publication.

"L'argent de fête n'est pas obligatoire ! La fête n'est pas seulement le 24,25,31 et 1er! Sur aucun vêtement il n'est écrit habit de fête! Que l'indisponibilité financière du bon partenaire qui a pris soin de toi toute l'année ne te pousse pas à aller vers celui qui va te donner l'argent des fêtes pour t'oublier après les fêtes!", publie l'animateur sur sa page Facebook.

Même s'il reconnait que la publication vient du bloggeur Geny Chawe, plusieurs camerounais ont salué la "vérité" de cette publication et remercié président Tchop Tchop.

"En passant, c'est l'un des mois de décembre les plus compliqué que j'ai jamais connu mon président toute en espérant que la fille la tombe sur votre publication qui vont arranger et conseillers beaucoup de couple en cette fin d'année cailloutique", écrit un abonné.

"je suis sûr que tu bois une bière, bien parlé. Plusieurs sont déjà là avec leurs yeux d'hibou en train d'attendre le soit disant faux pas de leur partenaire".

"Je remercie du fond du cœur l'auteur de cette publication, c'est la seule publication que j'attendais depuis ma naissance, dès que la publication est venue, je l'ai montrée aux parents, ils sont tous content envers l'auteur, je l'ai montrée aux frères, aux sœurs, aux cousins, aux cousines, il sont aussi contents envers l'auteur, notre chien était malade, depuis qu'il a lu la publication, boby a retrouvé la santé, il mange mieux, il te remercie aussi, après je suis allé payer un projecteur, j'ai projeté la publication sur écran géant au bord du goudron, tout le quartier était content aussi, ils saluent l'auteur, même au marché, les magasins et boutiques étaient vides, tout le monde voulaient lire la publication. Vraiment c'est un rêve qui devient une réalité, la meilleure publication de l'histoire"...

Peut-on lire en commentaire à la publication de Tchop Tchop.

Source: www.camerounweb.com