Invité sur le plateau de Vision 4 dans le cadre d'une émission dominicale, Parfait Nicolas Siki Awono, ex Secrétaire Général de la Fécafoot a démenti l'un des plus gros mensonges longtemps véhiculées par l'équipe actuelle de la Fécafoot.
Le Directeur de publication du journal Info+ a par exemple indiqué que contrairement à ce qui se dit, sous Seidou Mbombo Njoya, les clubs ne percevait pas 11 millions de Fcfa. Mais plutôt 25 millions de Fcfa par club. Un argent versé dans un contexte où la fédération n'avait pas de sponsors.
Parfait Siki, a également ajouté,: "qu'il n'y a jamais eu d'arriérés de salaires nulle part à la Fécafoot. Même pas d'un petit mois…".
Et d'ajouter, il invite quiconque a déclaré, et/ou pense le contraire, de le rejoindre sur le plateau de Vision 4 (où plusieurs acteurs du football étaient réunis) et de le démentir.
L'homme qui a été mis aux arrêts par Samuel Eto'o pendant plusieurs mois sous prétexte qu'il détenait des documents de la Fécafoot, a invité les soutiens de l'ancien capitaine des Lions à éviter le management par le mensonge.
Ci-dessous l'émission en intégralité