Les soldats de l'armée camerounaise viennent de faire tomber le redoutable combattant sécessionniste qui s'est donné comme nom de guerre "satan".
Après des échanges de tirs avec des soldats à Awing, un village du Cameroun situé dans le nord-ouest, plusieurs ambazoniens dont le redoutable "satan" ont perdu la vie.
"Au moins trois terroristes ambazoniens Neutralisés par le commandant d'awing et ses éléments ces heures donc le terroriste nommé Satan", apprend-on d'une source proche de l'armée.
Cette frappe de l'armée intervient un peu plus de 48 heures après l'attaque d'un bus par des ambaboys qui a coûté la vie à plus de 6 Camerounais à bord d'un bus.
"Une bande de terroristes (expression utilisée généralement par les autorités pour désigner les séparatistes anglophones), lourdement armés a ouvert le feu sur un car de transport de la compagnie Golden Express en provenance de Douala et ayant à son bord 14 passagers, dont sept femmes et sept hommes", a rapporté le porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication.