L’arrestation d’Amadou Vamoulké n’émeut pas Yagoua

AmadouVamoulke Amadou Vamoulke, ancien DG de la CRTV

Thu, 4 Aug 2016 Source: cameroon-info.net

Un reporter de L’Œil du Sahel en s’est rendu à Yagoua afin de capter l’ambiance après l’arrestation d’Amadou Vamoulké, l’un des dignes fils de cette ville du Département du Mayo-Danay. Dans son numéro du 4 août 2016, le journal affirme les habitants de Yagoua vaquent normalement à leurs occupations.

«La nouvelle de l’arrestation de l’ex-DG de la CRTV, Amadou Vamoulké, n’a pas fait grands bruits à Yagoua. À part quelques adeptes de nouvelles sensationnelles, plusieurs habitants de la capitale du Mayo-Danay disent n’avoir pas été au courant de cette interpellation. Ceux qui ont été informés instantanément par voie de téléphone ou par les réseaux sociaux ne semblent pas très préoccupés par son sort», note le bihebdomadaire.

Certains affirment ne pas être surpris, puisque, soulignent-ils, Vamoulké était traqué par la justice depuis un bout. D’autres soutiennent que cette élite n’a pas aidé grand monde lorsqu’il était aux affaires. «Quand il était DG, il n’a pas aidé grand monde. Il n’a qu’à se débrouiller», déclare un cadre d’une société de la place. Tous ou presque s’accordent à laisser la justice tirer ses conclusions.

Source: cameroon-info.net