L'enseignant qui a tué sa femme à Mokolo vient de rendre l'âme à son tour

Le couple d'enseignants

Thu, 13 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Le mari de Mentchum Wambo, enseignante de Physique Chimie Technologie (PCT) au lycée bilingue de Mokolo dans l’extrême-Nord est mort.

Hospitalisé dans un hôpital à Mokolo, depuis l'assassinat de sa femme, le mercredi 12 avril 2023, l'homme avait tenté de se suicider, avec le même couteau qui lui a servi à égorger sa femme.

D'après une source, cet homme est mort des suite de sa blessure.

"Nous apprenons que l'époux a rendu l'âme. Le couple d'enseignants laisse ainsi huit enfants après 18 ans de vie commune. Quelle tristesse!", nous apprend notre source.

Nous apprenons à l’instant que la dame enseignante de métier qui a été assassinée s’appelle Wambo.

Mentchum Wambo n’avait jamais imaginé un seul instant que c’est celui à qui elle a promis fidélité et amour dans le meilleur et le pire, qui finirait par le tuer.

"Madame Mentchum Wambo, enseignante de Physique Chimie Technologie (PCT) au lycée bilingue de Mokolo dans l’Extrême-Nord vient d'être égorgée ce mercredi 12 avril 2023 par son époux après une dispute conjugale, lui-même instituteur au primaire", apprenait-on d'une source.

"l'assassin a été évacué à l'hôpital de Maroua car ayant essayé de se donner la mort en se poignardant", a ajouté cette dernière.

Pour l’instant, on ignore les réelles raisons qui sont à l’origine de la dispute qui a conduit à cette extrémité.

Source: www.camerounweb.com