« Le Seigneur a-t-il abandonné le Cameroun notre cher pays ? ». Cette question à elle seule suffit à montrer combien les citoyens sont inquiets de ce qui pourrait leur arriver du jour au lendemain. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent et chaque jour est une croix à supporter.
Jorel Jacques Zang a écrit sur sa page Facebook que « je ne sais pas réellement ce qui se passe au Cameroun mais l'heure est grave. Je viens de recevoir une vidéo (que je ne veux même pas publier par respect pour les défunts) des restes d'une dame ».
Dans son développement, l’activiste fait savoir que « le corps est dans un état terrible. Elle aurait été tuée et ensuite brulée… Maintenant, est-ce qu'elle a été brûlée de son vivant ou après sa mort. Il est très difficile de le savoir sans autopsie. Ses restes ont été découverts dans un carton qui se trouvait au milieu des ordures au niveau du carrefour Pakita en Mvog Ada à Yaoundé ».
Qui se cache derrière une telle chose. On n’a pas encore la réponse. « Comme je l'ai dit, je ne publierais pas mais juste vigilance à vous. Soyez vigilants là-bas. En tout cas, faites preuve de beaucoup de prudence », avertit le lanceur d’alerte.
Pour les citoyens, le mal est à son paroxysme dans la capitale : Yaoundé est devenue la capitale de l'horreur et des assassinats monstrueux. Quittez le pays de toute urgence, l’heure est grave chers Camerounais », lance un internaute.
« Seigneur, la prière et rien que la prière pour nous et pour les membres de nos familles car l'heure est grave. Qu'elle repose en paix », souhaite un autre citoyen. L’heure est vraiment grave en effet, excusez du peu !