C’est une information difficile à croire mais vraie, confirmée à cent pour cent par toutes les sources crédibles sur le terrain. L’humoriste et influenceur Cabrel Nanjip Nyamton a rendu son dernier souffle ce jour alors qu’il se rendait quelque part au volant de sa voiture.
Le célèbre homme obèse qui savait bien faire rire les internautes et le public en général, est mort à la suite d'un très grave accident de circulation qui est survenu sur la route de Boumnyebel. Le showbiz camerounais est en larmes.
Le choc tragique et mortel s’est produit sur l’axe lourd entre Pouma et Edéa. Sur les images que nous avons pu voir, l’état de la voiture de Cabrel Nanjip Nyamton est très effrayant. On imagine mal comment il pouvait encore rester en vie après un tel accident, vu les dégâts occasionnés.
La gravité de l’accident et la nouvelle de la mort de Cabrel ont plongé tous ses collègues humoristes et fans dans une tristesse absolue. Tout le monde a déjà commencé par rendre hommage à l’illustre disparu.
Le jeune Tik Dengue qui fait partie de ses amis de toujours, n’en revient pas : « On était ensemble avant-hier big, on a mangé on a bu, tu ne m’as pas dit que c’était ton au revoir comme ça big. Je suis sans voix. Donc la vie ci c’est comme ça big, tu pars tu nous laisses à qui ? ».
Quant à Laure Moa Minga avec qui on a toujours cru que Cabrel Nanjip Nyamton sortait, elle est peinée. Elle n’a pu que s’exprimer avec des émoticônes qui symbolisent des pleurs et une ancienne vidéo dans laquelle on la voit à côté de Cabrel Nanjip Nyamton.
Outre la mort de l’humoriste, un autre fait surprend les observateurs les plus réservés et respectueux de la dignité humaine. C’est la manière dont les témoins ont filmé la scène, que ce soit lorsque Cabrel était au sol inconscient ou encore lorsqu’il a été emballé et conduit vers la morgue après que son décès a été constaté.
Mais encore, dans une autre vidéo que les lecteurs peuvent lire ci-dessous, Cabrel est arrivé à l’hôpital sans qu’aucun tissu ne soit utilisé pour recouvrir son corps. Il a été filmé en cet instant aussi. De quoi rendre furieux : « C’est incroyable, pourquoi on expose un homme qui agonise comme ça. Décidément on ne changera jamais cette habitude de filmer ces moments de vulnérabilité censés être intimes », peste un internaute.