La fidèle raconte elle-même l'histoire à une coach pour avoir des conseils pratiques. Elle dit qu'elle a besoin des avis des gens.
« J'ai rencontré mon chéri à l'église. On devait se marier avant de se voir nus. J'étais d'accord de toutes les façons, je me suis dit que c'était la seule solution.
5 mois après, nous nous sommes légalisés. Première nuit, mon chéri ne me touche pas et me demande de me reposer. Deuxième nuit, pareillement. Le troisième jour, je me suis énervée, car on avait assez duré.
Je dis que quand il s'est déshabillé, j'ai tellement eu peur que j'ai couru dans la douche me cacher. Il a un bazooka énorme et long.
Quand j'ai calculé ça dans mon corps, le divorce est mieux. Il m'a proposé un deal, j'accepte une nuit, juste histoire de prendre une grossesse, vu qu'on est condamné.
J'ai accepté, mais là, je ne veux plus de ce mariage, je veux arrêter l'acte avec lui. Mon gynécologue me conseille fortement de me retirer car j'ai d'importantes déchirures.
Ma maman me demande de supporter ce mariage car je serai bannie si je pars. Mon mari ne me lâche pas chaque soir aussi, je veux m'en fuir », narre-t-elle.