L'homme qui a coupé la tête de ses 02 sœurs à Douala, voici l'histoire derrière son acte

Un assassin démasqué

Sun, 3 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

La rédaction de CamerounWeb informait les lecteurs plus tôt dans la journée de ce qu’un double homicide a eu lieu au quartier Mabanda. L’homme a été capable de donner la mort à ses deux (02) sœurs. Rectificatif, il ne s’agit pas de filles mais de garçons qui ont été tués.

« Voici les corps des enfants (garçons et non filles comme relayé dans mes publications précédentes) qui ont été tués hier soir par leur grand frère au quartier Mabanda à Douala », écrit Nzui Manto.

Nous avons pu obtenir des informations supplémentaires. Notre source nous fait savoir que c’est une affaire d’inceste, de pédophilie et de secte.

Dans un texte qu’on a pu lire, il est écrit : « Voici l’individu (sur la photo utilisée pour illustrer l’article) qui a tué ses deux petits frères au quartier Mabanda à Douala ».

« Le criminel s’appellerait "Carolin". Ce dernier aurait eu pour pratique des actes de pédophilie sur ses deux (02) jeunes victimes jusqu’à ce que tout ne se passe pas comme prévu hier soir », nous raconte-t-on.

« Il les aurait alors étouffés pendant qu’il abusait d’eux. La maman avait effectué un voyage pour le Canada et lui avait confié ses cadets », voici comment se présentait la situation.

Par ailleurs, « il se dit également que l’individu serait entré dans une secte à l’université de Dschang. La maman qui en était informée avait essayé en vain de l’en faire sortir ».

« Les corps de ses petits frères ont d’ores et déjà pris la direction de l’Ouest Cameroun pour l’inhumation tandis que le grand frère assassin se trouve en ce moment à la gendarmerie de Mabanda », comme nous l’avions précédemment souligné.

Source: www.camerounweb.com