L'horreur au Cameroun: un enfant de 11 ans battu à mort par sa tante

L'enfant est morte d'une hémorragie interne à l'hôpital

Sun, 10 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'enfant a été battu sauvagement par sa tante

• Sa faute a été d'avoir puisé un peu de nourriture dans la marmite

• Quelques heures après avoir été battu, l'enfant est mort à l'hôpital


La scène se déroule à Tiko, dans la région du sud-ouest du Cameroun. D'après sources de CamerounWeb généralement fiables, le jeune enfant qui n'avait que 11 ans a eu une hémorragie interne, après avoir été sauvagement battu par sa tante.

"Affamé, l'enfant s'était servi dans la marmite déclenchant ainsi la colère de sa tante qui va lui infliger une correction sauvage. Conduit à l'hôpital, il rendra l'âme plus tard victime d'une hémorragie interne", écrit notre source.

Cette dernière affirme que "la meurtrière enceinte de 5 mois a été capturée par les gendarmes". Elle devra répondre dans les prochains jours de ses actes devant le tribunal pour homicide.

Cette nouvelle affaire rappelle une autre qu'a connue le Cameroun il y a quelques mois. En octobre 2021, l'on se rappelle en effet de la mort par balle d'une fillette de 4 ans environ.

Caroluise Enondiale (la fillette tuée par un gendarme), avait 4 ans. Jeudi 14 octobre, elle a été tuée alors qu’elle se rendait à l’école en voiture à Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest, au Cameroun. Le gendarme qui a tiré sur elle a été lynché à mort.

Source: www.camerounweb.com