L’entraineur Thomas Franck, de Brentfort est très anxieux sur le cas de Bryan Mbeumo. Il a qualifié de mauvaise, la première évaluation sur le cas de l’attaquant camerounais.
Mais maintient un brin d’espoir lorsqu’il ajoute que de nouveaux examens devront indiquer le niveau de gravité de cette blessure à la cheville. Le club anglais se fie aux jours à venir pour être fixé sur l’absence de son goléador.
Cette indisponibilité de Bryan Mbeumo impacte directement l’équipe nationale du Cameroun où il joue un rôle axial au sein de l’attaque.
Avec la CAN qui approche à grands pas, cette blessure soulève bien de frayeurs chez les fans de Lions indomptables. Elle survient à un moment crucial où le staff technique se doit de dévoiler une première liste des présélectionnés.
Mbeumo, il faut le dire est l’artificier et un atout dont se passerait à contrecœur l’équipe du Cameroun.
Pour beaucoup de fan, son forfait serait un coup dur pour la sélection tricolore, tant il est celui qui mouille le plus le maillot.
D’autres insistent que même blessé , il mérite une place de titulaire ,car il exerce un effet d’aimantation sur le ballon.
Et si on essayait la voie de la pharmacopée traditionnelle?