L'interview qui fache les soutiens de Kamto: un cadre du MRC recadre Cabral Libii

Cabral Libii Candidat.png Cabral Libii

Sat, 16 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Pour les cadres du MRC, Cabral Libii joue à un jeu sournois et ce jeu se fait voir à chaque fois qu'il veut parler de son aîné Maurice Kamto.

Or, l'ex président du MRC n'a jamais parlé de Cabral Libii et du PCRN dans ses commentaires.

Dans cet ordre d'idée, Mme Aissatou Bouba Dalil, cadre du MRC a répondu à Cabral, après les propos qu'il tenus dans une interview il y a quelques heures.



"Ce qui est vieux comme le monde, c'est que ceux qui REFUSERONT de se SOUMETTRE à l'ordre établi, ceux qui n'accepteront pas de faire comme tout le monde seront toujours combattus et violemment pris à partie.

On cherchera toujours dans leurs déclarations de petits bouts de phrases pour les accabler et tenter de ternir leur image.

J'ai réécoute l'extrait dont parle Cabral Libii au sujet du Pr Maurice Kamto à son domicile. À aucun moment MK ne prononce le nom de M. Libii, je dis bien à aucun moment.

Devant un tribunal, un vrai tribunal hein, pas ceux de Paul Biya, il sera très difficile à CL de prouver que c'est de lui dont parlait MK. Non seulement MK ne cite pas son nom, mais il a parlé de 11 millions et 10 millions. 11 millions de quoi ? 10 millions de quoi ? MK ne l'a pas dit dans cet extrait, mais CL lui prétend savoir et y trouve même le lien avec le régime de Yaoundé qui n'apparaît nulle part dans les propos de MK.

Évitez souvent de lire les lettres dans l'enveloppe parce que vous voulez absolument accabler quelqu'un. MK est ainsi attaqué parce qu'il REFUSE de faire partie du système et manger à leur table. Je suis comme mon leader et J'ASSUME MA TÊTUTESSE".

Source: www.camerounweb.com