L’élève qui a demandé le sexe à la personne âgée reçoit le coup de grâce

Enfant Demande Rapports Une jeune adolescent

Mon, 24 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Des voix se lèvent pour condamner l’exposition de cet enfant qui a eu l’audace et peut-être l’inconscience de demander à son interlocutrice, plus âgée que lui, de coucher ensemble. Très rapidement, des personnes ont partagé les images de l’adolescent, ayant oublié toutes les répercussions que cela peut avoir sur lui. Le blogueur Le patriote camerounais s’en désole.

Honte à vous. Justice pour ce gamin ! Un enfant de 13 ans, un mineur, a vu son visage exposé aux yeux du monde pour quelques misérables likes et partages.

Celui ou celle qui a publié cette vidéo sans aucune considération pour son innocence doit répondre devant la justice. Avez-vous seulement pensé aux conséquences ?

Sa vie est brisée. Il risque d’être renvoyé de l’école, de voir son avenir compromis, de subir la honte et le rejet. Tout ça pour quoi ? Pour un buzz éphémère ? Pour satisfaire quelques likes et vues ?

Et à tous ceux qui continuent de partager ces images sans cacher son visage, vous êtes complices. Vous alimentez une machine cruelle qui détruit des vies au nom du sensationnel. Vous méritez la prison.

La liberté d’expression n’est pas une excuse pour piétiner la dignité des autres, encore moins celle d’un enfant. Nous devons être une société responsable, une nation qui protège ses enfants, pas qui les expose. Justice pour ce gamin.


Plus que l’humiliation que lui a infligée cette dame en lui refusant (normalement) sa demande et en le filmant, le partage de la vidéo où on voit clairement le visage du petit est comme un coup de grâce pour lui.

Source: www.camerounweb.com