L'avocat de l'ancien vice président de la Fecafoot, Henry Njalla Quan accusé Samuel Eto'o de mensonge. Il affirme que la FECAFOOT était pleinement au courant des accusations déposées auprès.
Dans une note rendue publique, il indique qu'il « n'est pas correct de dire que Samuel Eto'o Fils n’a été notifié d'aucune des accusations portées contre lui, surtout pas après la diffusion des messages électroniques entre lui et le président d'un club de football qui circulent sur les réseaux sociaux confirmant le truquage des matchs qui avait été dénoncé par mon client (Henry Njalla Quan, ndlr) ».
« Agissant au nom et pour le compte de mon client Sieur Henry NJALLA QUAN Jr. ancien vice président de la FECAFOOT, il est important de réagir au communiqué daté du mercredi 09 Août 2023, rédigé par Me ELAME Bonny Privat Conseil du président de la FECAFOOT Monsieur Samuel ETO'O Fils, dans lequel il fait croire que son client n'a été notifié d'aucune des accusations prétendument portées contre lui.
Il est judicieux de rappeler que mon client Sieur Henry NJALLA QUAN Jr.. avait notifié à Monsieur Samuel ETO'O Fils en date du 20 Juin 2023 une correspondance de 19 pages dans laquelle il attirait son attention sur les manquements dans sa gestion du football au Cameroun. Aussi, une correspondance a été notifiée à ce dernier le 07 Août 2023 relativement à ce manquement et à une demande de réparation de préjudice en faveur de NJALLA QUAN Sports Academy.
Que de ce fait il n'est pas correct de dire que Samuel ETO'O Fils n'a été notifié d'aucune des accusations portées contre lui, surtout pas après la diffusion des messages électroniques entre lui et le président d'un club de football qui circulent sur les réseaux sociaux confirmant le truquage des matchs qui avait été dénoncé par mon client », peut-on lire dans la note.