Dans sa publication sur les réseaux sociaux, le Facebookeur Steve Fah a invité tous les Camerounais à ne pas voter pour Maurice Kamto lors de l'élection présidentielle de 2025, sous prétexte que les militants de ce parti l'on agressé en 2021.
Oui, Steve Fah a été agressé en France, mais ce ne sont pas les militants de la BAS qui ont agressé le Facebookeur. Ce dernier a été violenté par des membres de la Brigade Anti Sardinards (BAS) qui est un mouvement qui n'a rien à voir avec le MRC.
C'est la raison pour la quelle, Constant Kengne pense que la publication de Steve Fah n'est rien d'autres que de la manipulation.
"Les élections de 2025 ci s'annoncent décisives. Les bouffons qui se sucrent sur les biens du pauvre peuple essayent déjà de tout faire pour casser la dynamique autour du candidat le plus en même de relever notre pays, j'ai nommé le professeur Maurice Kamto. Beaucoup sont ceux que vous appelez les influenceurs comme celui-ci en image qui dit lui que son principal adversaire c'est le MRC et qu'il va voter le RDPC (ce parti politique qui depuis des décennies n'a cessé de d'enfoncer notre pays, chose qui nous expose tous les jours à la mort, une vie de misère,...). La BAS l'a agressé en 2021, mais c'est en 2025 (année électoral) qu'il veut utiliser ce motif pour s'attaquer non pas à cette BAS qui agit en toute indépendance, mais au MRC et au professeur Maurice Kamto", écrit-il.
"Ils savent qu'avec le prof au pouvoir ils devront rendre compte sur l'origine douteuse de leurs fortunes. Restons lucide. 2025 doit être l'année de notre pays, de nos enfants", a-t-il ajouté.