0
Menu
Infos

La Côte d’Ivoire ne sera pas prête pour la CAN 2021 – Ahmad Ahmad

Tue, 4 Dec 2018 Source: www.camerounweb.com

Une déclaration qui a fait réagir le ministre des Sports de la Côte d’Ivoire. En effet, Ahmad Ahmad président de la CAF (Confédération africaine de football) invité sur Afrique Média a laissé entendre que le Cameroun organisera la CAN 2021 et la Côte d’Ivoire celle de 2023. Et pour cause, la Côte selon lui ne sera pas prête en 2021 pour accueillir la compétition.

Des déclarations qui ont fait sortir la partie ivoirienne de ses gongs. Le ministre des Sports ivoirien de son côté parle d’une question de principe. Selon lui, la Côte d’Ivoire a été choisie pour 2021 et est en train de mettre tout en œuvre pour accueillir comme il se doit cette compétition.

LIRE AUSSI: La CAN 2021 aura lieu au Cameroun- Ahmad Ahmad

Mais pour Ahmad Ahmad, il est plus judicieux de laisser le Cameroun organiser la CAN 2021 et permettre à la Côte d’Ivoire de mieux se préparer. Un nouveau bras fer vient donc de naitre entre la CAF, la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

Mais dans les coulisses, ils se susurrent que des négociations de coulisses sont déjà entreprises entre les présidences du Cameroun et de la Côte d’Ivoire pour laisser le Cameroun organiser la CAN 2021.

LIRE AUSSI: CAN 2019 au Cameroun: Paul Biya y croit toujours malgré le retrait

Rappelons que le Comité exécutif de la CAF a retiré l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun pour cause de retard dans la réhabilitation des infrastructures et aussi du climat sécuritaire incertain dans la partie anglophone du pays.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter